Divers
PSG – Real Madrid (1-2) : un record et un vilain geste pour Cristiano Ronaldo
Auteur d’un nouveau but face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’est aussi fendu d’un mauvais geste.
Auteur d'un nouveau but face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo s'est aussi fendu d'un mauvais geste.
Cristiano Ronaldo est un peu plus entré dans la légende hier soir au Parc des Princes. En catapultant avec force un centre parfait de Lucas Vazquez, l'attaquant du Real Madrid est devenu le deuxième joueur ayant marqué lors de 9 matches consécutifs dans la compétition. Seul Ruud Van Nistelrooy avait réussi cette prouesse en 2003, marquant 12 fois pendant cette période. Cristiano Ronaldo, lui, a fait trembler les filets à 14 reprises.
CR7 se frictionne avec Daniel Alves
Seule ombre de ce tableau idyllique, Cristiano Ronaldo s'est fendu d'un mauvais geste sur Daniel Alves pendant cette màªme rencontre. Le Portugais, qui n'apprécie guère le Brésilien, qui le lui rend bien, lui a en effet envoyé un petit coup de pied dès la fin du premier quart d'heure de jeu (17e), ce qui lui a valu une réprimande verbale de l'excellent arbitre Felix Brych. Sans le moindre carton.
JP