Divers
PSG – Real Madrid (1-2) : Verratti s'est mis à dos Al-Khelaïfi et l'émir du Qatar
Expulsé en seconde période face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), Marco Verratti est dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi et du Cheick Tamim bin Hamad al-Thani.
Marco Verratti a perdu ses nerfs hier soir sur la pelouse du Parc des Princes et a quasiment entériné l'élimination du PSG face au Real Madrid en le laissant à dix contre onze peu après l’heure de jeu (66e). Déjà débordé de tous les côtés, le club de la capitale n'a pu colmater les brèches et est sorti sans gloire de la compétition (1-2). Le score du match aurait màªme pu àªtre bien pire tant les Merengue ont écrasé les hommes d'Unai Emery. Nasser Al-Khelaà¯fi ne décolérait pas après la rencontre, surtout après Verratti.
« On est déà§us de l'élimination, et aussi de la réaction de quelques joueurs. Honnàªtement, on n'est pas contents du tout. On est très déà§us du résultat. à‡a ne remet pas en cause notre stratégie d'investissements, a-t-il assumé. Un échec ? Bien sûr, tout le monde est déà§u.On ne s’attendait pas à ce que Marco Verratti prenne un rouge. à‡a a totalement changé le match. »
Présent au Parc des Princes pour l'occasion, lui qui ne s'y était pas rendu depuis quasiment un an, le Cheick Tamim bin Hamad al-Thani, en visite officielle en Belgique dans la journée, a d'ailleurs préféré quitter les lieux juste après cette expulsion, le visage fermé et peu emballé par ce qu'il a vu, d'après les informations de RMC. Ambiance…
JP