Divers
Real Madrid : Cristiano Ronaldo et les Merengue volés par l'arbitre à Wolfsburg ?
Battu à plate couture par Wolfsburg en quarts de finale aller de la Ligue des champions mercredi soir (2-0), le Real Madrid se tourne-t-il vers l’arbitrage ?
Le Real Madrid a-t-il mérité sa défaite face à Wolfsburg ? Oui.
Battu à plate couture par Wolfsburg en quarts de finale aller de la Ligue des champions mercredi soir (2-0), le Real Madrid se tourne-t-il vers l'arbitrage ?
Le Real Madrid a-t-il mérité sa défaite face à Wolfsburg ? Oui. Le Real Madrid a-t-il été volé par l'arbitrage en Allemagne ? A priori non, mais c'est en tout cas l'avis de Jesé, entré en lieu et place du blessé Karim Benzema en cours de match. Le jeune attaquant espagnol estime en effet que l'arbitre de la rencontre a commis pas moins de trois erreurs grossières qui auraient évidemment pu en changer la physionomie.
3 décisions défavorables au Real Madrid ?
« L'arbitre a refusé un but valable à Cristiano Ronaldo, il n'a pas sifflé un penalty évident sur Gareth Bale et en a accordé un plus limite sur Casemiro », a-t-il assuré après coup. Si les décisions concernant les penalties ne regardent que lui et sa subjectivité, l'arbitre est toutefois conforté dans sa décision sur le but refusé d'entrée de match à Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais étant légèrement en position de hors-jeu au départ du ballon. Muet en Allemagne, fait rarissime, CR7 doit déjà préparer sa revanche…