Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid – Manchester City (1-0) : le constat décapant de Pierre Ménès

Déjà déçu par la demi-finale aller entre Manchester City et le Real Madrid la semaine dernière (0-0), Pierre Ménès n’a pas plus été emballé par le retour mercredi soir (1-0).

Déjà déà§u par la demi-finale aller entre Manchester City et le Real Madrid la semaine dernière (0-0), Pierre Ménès n'a pas plus été emballé par le retour mercredi soir (1-0).

L'Atlético Madrid partira favori contre le Real Madrid le samedi 28 mai prochain en finale de la Ligue des champions, si l’on en croit Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ a en effet été déà§u par les deux dernières prestations des coéquipiers de Cristiano Ronaldo en C1 et ne s'est pas privé de le dire à sa manière.

« Quand tu élimines le Barà§a puis le Bayern, c'est que tu es un candidat sérieux à la victoire finale. Et màªme très sérieux en voyant le niveau de la deuxième demi-finale parce que, franchement, Real a été extràªmement décevant, à l'aller et sans doute encore plus au retour. Les hommes de Zidane se sont imposés de la plus petite des faà§ons, grâce un but contre son camp de Fernando. Si la domination technique du Real était évidente, les Madrilènes ont aussi bénéficié d'une certaine réussite, tous les événements ayant tourné en leur faveur : la blessure de Kompany au bout de 10 minutes de jeu, ce CSC hallucinant qui rentre avec l'aide du poteau, la frappe de Fernandinho sur le poteau d'un Navas battu, détaille-t-il sur son blog. Maintenant, on ne va pas non plus pleurer sur le sort de City, qui n'a rien montré sur ces deux matchs et a joué à deux à l'heure. Voilà , pour le reste, je suis désolé mais ce match au Bernabeu ressemblait plus à un match de Ligue 1 que de Ligue des Champions. »

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles