Espagne
Real Madrid : Sergio Ramos a privé Naples d'une orgie sexuelle
La belle Paolo Saulino avait promis de faire une fellation à tous les joueurs de Naples si le club venait à remporter la Ligue des Champions.
Sergio Ramos a ruiné les chances des coéquipiers de Marek Hamsik à passer du bon temps”¦
En inscrivant un doublé sur corner mardi au stade San Paolo, Sergio Ramos a ruiné le ràªve de remontada de Naples”¦ Et du màªme coup privé ses adversaires d'une belle gâterie. En effet, le modèle italien Paola Saulino avait promis une fellation à tous les joueurs du club si ceux-ci parvenaient à la faire monter au 7e ciel en portant Naples vers la Ligue des Champions.
« Je suis une vraie tifosa de Naples pour toute ma vie et c'est tellement beau de voir comment on joue alors si Naples venait à gagner la Ligue des Champions, je serais heureuse de faire du sexe oral à toute l'équipe. Après, si on remporte le Scudetto, je peux màªme aller plus loin et proposer à§a à tous les tifosi de Naples venant célébrer la victoire », a glissé cette amatrice de Chupa Chups au Daily Star.
On espère, pour les Napolitains, qu'un improbable revirement de situation permette à l'ancien club de Maradona de coiffer la Juventus sur le poteau mais on n'y croit pas trop”¦
Arnaud Carond