ASSE : Rocheteau et son bon présage européen
Interrogé dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, Dominique Rocheteau voit des similitudes entre le parcours stéphanois de 1976 (finaliste de la Coupe des Clubs Champions) et l’affrontement face à Esbjerg ce soir : « Cette année-là , on avait joué le premier tour contre des Danois (le FC Copenhague), c’est peut-être un bon présage.
Interrogé dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Dominique Rocheteau voit des similitudes entre le parcours stéphanois de 1976 (finaliste de la Coupe des Clubs Champions) et l'affrontement face à Esbjerg ce soir : « Cette année-là , on avait joué le premier tour contre des Danois (le FC Copenhague), c'est peut-àªtre un bon présage. L'attente est aussi liée à la disette. On ne peut pas dire qu'on ait brillé sur la scène européenne ces trente dernières années”¦ »
Malgré tout, le vice-président du directoire et coordinateur sportif du club ne veut pas s'enflammer : « Passons déjà ce tour, L'objectif est de faire plaisir à nos supporteurs et de faire connaà®tre le club en Europe. Il faut avoir de l'ambition, mais ne ràªvons pas trop. »
Retrouvez également toute l'actualité de l'ASSE sur ASSE-LIVE.