Pierre-Emerick Aubameyang se méfie de deux joueurs bretons.
Novice en huitièmes de finale de la Ligue Europa, le Stade Rennais se retrouve face à une montagne jeudi prochain (18h55) avec la réception d'Arsenal au Roazhon Park. Un match historique qui fait l'objet d'un fort engouement en Bretagne où les guichets ont été pris d'assaut à l'ouverture pour arracher les précieux sésame.
Pour cette rencontre très attendue, il ne faudra pas compter sur les Gunners, où officient de nombreux ex de Ligue 1, pour prendre de haut les Rouge et Noir. Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué cette confrontation, assurant se méfier énormément de deux joueurs rennais : Ismaà¯la Sarr et Hatem Ben Arfa. « On s'attend à ce qu'ils soient bons dans ces matchs. Personnellement, je les connais bien. Je sais qu'ils vont créer quelques soucis. On a confiance en nos armes et on sait qu'on peut passer le tour si on y met du sérieux et qu'on joue notre jeu tout simplement », a-t-il glissé sur RMC Sport.
Ce màªme Aubameyang qui sera bien soutenu pour son grand retour en France : « Je suis très impatient de retourner en France, d'autant que c'est à côté de chez moi. Forcément, j'ai de la famille qui va venir au match. On sait que à§a ne va pas àªtre facile. Si Rennes en est là , c'est parce qu'ils l'ont mérité. On ne s'attend pas à un match facile. »
JP