Nous suivre

Ligue 1

LOSC : Ben Arfa s'est pris le bec avec Gourvennec et un coéquipier, départ inéluctable ?

Hatem Ben Arfa a encore fait parler de lui en mal samedi en se prenant le bec avec Jocelyn Gourvennec et Tiago Djalo après le match nul contre les Girondins de Bordeaux (0-0). Son avenir est en suspens.

Hatem Ben Arfa est retombé dans ses travers. Samedi, on savait déjà que le milieu offensif du LOSC s’était pris le bec avec Jocelyn Gourvennec après le match contre les Girondins de Bordeaux (0-0). Aujourd’hui, on apprend aussi qu’il a eu une altercation avec son coéquipier Tiago Djalo.

« Si aucun coup n’est lâché, l’échange, électrique, vire à l’altercation, explique L’Équipe. Jorge Maciel essaye dans un premier temps de calmer le jeu. Sans succès. Sortant de son bureau, l’entraîneur du LOSC tente lui aussi de prendre la parole et de faire redescendre la température. Ben Arfa ne décolère pas et prononce des mots particulièrement durs à l’encontre du coach breton. L’accrochage est intense mais relativement court. »

Hier, ce même Ben Arfa a manqué à l’appel du décrassage d’après-match. Parallèlement, le quotidien sportif explique que des discussions vont avoir lieu dans les prochains jours avec les intéressés. Le club nordiste envisage sérieusement que le joueur (35 ans) ne porte plus le maillot du LOSC… trois mois après son arrivée à Luchin.

Plus d'informations Ligue 1