Nous suivre

LOSC

LOSC – Fenerbahçe : Lille arrache la victoire et prend une option sur la qualification

Le LOSC s’est imposé ce mardi face au Fenerbahçe (2-1) lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

Le LOSC, qui affrontait ce mardi le Fenerbahçe en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, lançait officiellement sa saison 2024-2025 et jouait une grande partie de son avenir européen. Dominateur dans l’ensemble du match, Lille a battu le Fenerbahçe (2-1) lors de cette première manche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Lille peut remercier Zhegrova

Forts d’une belle entame, les hommes de Bruno Genesio ont pris l’avantage en début de match grâce à un but de Tiago Santos (12e). Mais les Turcs, qui se sont quelque peu réveillés en seconde période, ont égalisé à 10 minutes du terme grâce à une merveille de coup-franc d’Irfan Can Kahveci (80e). Mais alors que l’on se dirigeait vers un match nul, Edon Zhegrova a redonné l’avantage aux Dogues dans le temps additionnel d’une frappe enroulée du pied gauche (90+1e). Maintenant, Lille devra finir le travail mardi prochain (19h) sur la pelouse du Fenerbahçe pour se qualifier pour les barrages de la C1. 

Pour résumer

Grâce à un but magnifique d’Edon Zhegrova dans le temps additionnel, le LOSC s’est imposé ce mardi face au Fenerbahçe (2-1) lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.

Plus d'informations LOSC