Comment digérer le derby
"Il y a eu une très belle ambiance mais j'ai dit aux joueurs que, pour moi, un match se terminait quand je quittais le stade. Il faut passer à autre chose et autre chose, c'est Strasbourg. Nous voulions les trois points, c'est fait, maintenant il faut se pencher sur la prochaine rencontre. Nous voulions gagner le derby, c'est fait. Maintenant, focus sur Strasbourg."
Pourquoi son équipe n'arrive pas à enchaîner
"On n'a pas su par moments enchaîner les victoires alors qu'on aurait pu. C'est ce qui manque aujourd'hui : plus de consistance, être capables d'enchaîner. On a parfois perdu alors qu'on faisait de bonnes prestations. On pourrait avoir quelques points en plus. Il nous faudrait enchaîner trois ou quatre victoires pour engranger de la confiance."
Jeunes ou vieux, cela n'a pas d'importance pour lui
"Je me base sur la façon dont les joueurs s'entraînent, la façon dont ils préparent la semaine. C'est comme ça qu'il faut fonctionner. Je me fiche de savoir si un joueur est trop jeune, trop vieux, s'il vient du centre de la formation. Ce sont ceux qui auront donné le plus, qui m'auront donné satisfaction, qui auront ma confiance. Si j'ai fait entrer Carlos (Baleba) plutôt que Jonas (Martin) lors du dernier match, c'est pas parce que l'un a mieux travaillé que l'autre, c'est que je trouvais que Carlos apporterait plus. Parfois, je dois faire des choix. Je suis un coach heureux car j'ai un très bon groupe mais c'est parfois difficile car je dois faire des choix."