Le groupe
"Vous connaissez les blessés longue durée avec Nabil Bentaleb et Samuel Umtiti. Ismaily s’est fait opérer du genou. La bonne nouvelle est qu’Angel Gomes a le feu vert pour revenir dans le groupe. On a quasiment tout notre groupe de disponible. Matias Fernandez-Pardo est disponible et peut être sélectionné. J’ai 22 joueurs de champ à l’entraînement cet après-midi et il y a des chances qu’il soit avec nous. Pas Mitchell Bakker."
Le PSG
"Je pense que c’est mieux d’affronter Paris demain, plutôt qu’une autre équipe. Il y aura beaucoup de concentration, de motivation, une ambiance exceptionnelle qui va nous aider. Évidemment qu’il y a l’enchaînement des matchs, mais c’est une bonne chose de terminer ce cycle par un match de Champions League. C’est le même niveau que ce qui nous attend en Champions League. Paris ressemble au moins aux quatre équipes que sont le Real Madrid, Liverpool, la Juventus et l’Atletico de Madrid."
Un plan à mettre en place ?
"Il y a toujours deux manières d’aborder ce genre de rencontres, et j’en ai l’habitude. Soit on se dit qu’il faudra être très solide défensivement, et la plupart du temps cela ne suffit pas car ils arrivent à trouver une faille, soit vous mettez en place ce qu’il faut pour les mettre en difficulté dès que vous avez le ballon. On va réfléchir à tout ça."