Noël Le Graët l'a déjà dit : il n'a pas apprécié le manque d'uniformité des clubs franà§ais devant la crise sanitaire. Le président de la FFF a régulièrement regretté que chacun fasse passer ses intéràªts personnels avant de penser à l'unité collective.
« Je pense qu'on a des améliorations importantes sur le respect de décisions des instances, a-t-il confirmé dans un entretien accordé au Figaro. C'est beaucoup trop long pour beaucoup de décisions. Trop de décisions, màªme. On est rentré dans un système qui ne correspond plus à une réalité. Je n'irai pas jusqu'à demander un tribunal des sports, mais quand màªme”¦ Les feuilletons sont souvent interminables pour des détails. »
« Ah oui, l'acrobate de la finance »
Le Graët semble aussi très remonté contre Gérard Lopez, qui a récemment indiqué que l'arràªt de la saison était « catastrophique. » « Ah oui, l'acrobate de la finance, s'est moqué gentiment le président de la FFF. Tout le monde peut dire aujourd'hui qu'on aurait pu jouer. Faire des matchs comme les Allemands à huis clos? à‡a ne m'intéresse pas (…) La France est le seul pays d'Europe qui donne de l'argent à tout le monde, màªme au football avec des pràªts garantis par l'à‰tat. Aucun pays n'a pris les mesures qui ont été mises en Å“uvre en France pour les entreprises, dont les clubs de football professionnel. J'aimerais bien que certains disent ‘merci’ de temps en temps. On ne l'entend pas assez. »