Une performance que le chroniqueur de la chaà®ne crypté décrit comme « anormale ». Notamment du fait de la faillite de l'ogre nordiste :
« Le fait de voir Nice devancer des clubs comme Lille, Saint-Etienne, Rennes voire Bordeaux, ce n’est pas bon signe d’un point de vue général. Et à§a tient autant à la bonne saison nià§oise qu’à l’incompétence des autres. A commencer par le LOSC (”¦) Entre la défaite à domicile contre Evian, le nul face à Sochaux en menant 3-0 à dix minutes de la fin et ce nouveau nul face à Saint-Etienne alors que les Nordistes mènent 1-0 puis jouent à 11 contre 10, c’est une forme d’insuffisance rédhibitoire à ce niveau », a d'abord tancé l'ex-journaliste de L'Equipe.
Avant de s'inquiéter pour la pérennité économique d'un club qui avait passé la barre des 100 M€ de budget l'été passé : « Une insuffisance qui laisse le club à une sixième place non-européenne, ce qui va poser des problèmes économiques. Le LOSC va àªtre obligé de vendre – à§a a déjà commencé avec le transfert acté de Chedjou à Galatasaray – ses meilleurs joueurs. Payet ? Il y a màªme une rumeur aujourd’hui qui dit que Lille serait obligé de revendre Thauvin avant màªme que celui-ci pose le pied dans le Nord ! C’est une triste conclusion pour une équipe qui joue bien au foot, certes, mais qui a trop fauté dans les moments cruciaux après avoir déjà raté son début de saison. »
Retrouvez également toute l'actualité du LOSC sur allyouneedislosc.fr.