Nous suivre

Italie

LOSC – Mercato : la Lazio a le màªme problème que les Dogues pour Caicedo

Autre courtisan de Felipe Caicedo au mercato, la Lazio compte, tout comme le LOSC, trop de joueurs extra-communautaires au sein de son effectif.

Paco Alcacer, Munir El-Haddadi… Certains noms alléchants ont surgi parmi ceux des joueurs suivis par le LOSC depuis qu’on sait que Marc Ingla se trouve à Barcelone. Le directeur général des Dogues ne furète pas seulement du côté du Barà§a puisque Felipe Caicedo, sous contrat avec l’Espanyol jusqu’en 2019, figurerait également parmi les pistes explorées.

Trop d’extra-communautaires à la Lazio

La formation nordiste n’est pas seule sur le coup puisque la Lazio aurait également ciblé l’international équatorien. Mais les dirigeants romains se heurtent au màªme problème que le LOSC : l’effectif entraà®né par Simone Inzaghi compte déjà trop de joueurs extra-communautaires et doit donc en vendre au moins un avant de recruter Caicedo. Mauricio et Bryan Perea seraient ainsi sur la sellette.

L’effectif du LOSC, entraà®né par Marcelo Bielsa, compte lui aussi quatre jours extra-communautaires. Il se disait d’ailleurs il y a peu que Junior Alonso pourrait àªtre transféré six mois seulement après son arrivée afin de faire place à une nouvelle recrue. Caicedo ou un autre.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Italie