Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : le feuilleton Caju pourrait se terminer… en 2018

Bloqué par le nombre d’extra-communautaires dans l’effectif de Marcelo Bielsa, le LOSC pourrait enregistrer l’arrivée de Caju dans six mois seulement.

C’est l’énigme de ce mercato du côté du LOSC. Attendu depuis la mi-juillet, Caju ne s’est finalement jamais engagé, sans qu’on sache vraiment si ses pépins physiques ou son statut d’extra-communautaire sont à l’origine de la volte-face des dirigeants nordistes. La piste menant à l’arrière gauche du FC Santos ne serait pas abandonnée pour autant.

Le média brésilien Globoesporte assure màªme que le LOSC envisage d’acheter l’arrière gauche moitié prix (soit 2 millions d’euros), pour le pràªter aussitôt à son club formateur jusqu’en janvier 2018. Une telle manÅ“uvre permettrait aux Dogues de régler entre-temps le problème des extra-communautaires (Junior Alonso, Thiago Maia, Luiz Araujo et Thiago Mendes sont concernés).

Problème, le FC Santos n’aurait aucune envie de se séparer de Caju à un prix revu à la baisse et préférerait désormais le conserver.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1