Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : Luis Campos a déjà avancé sur 6 recrues !

Luis Campos, qui s'occupe officieusement du mercato du LOSC depuis trois ans, a vu ses activités se réduire fortement en raison da la crise sanitaire liée au coronavirus.

Chaque été, les équipes de scouts de Luis Campos travaillent à construire l'avenir du LOSC. Le club nordiste n'hésite notamment pas à se servir dans les autres centres de formation franà§ais. En fin de semaine dernière, on a ainsi appris que les Dogues se sont lancés dans le recrutement de l'avant-centre du SCO Angers U19, Usman Simbakoli (18 ans), auteur de 16 buts en 13 matches de championnat cette saison.

Foot Mercato rapportait màªme que le deal était déjà ficelé depuis le mois de février et que l'attaquant aux origines centrafricaine et nigériane avait déjà paraphé un bail de cinq saisons. Campos apprécie fortement l'intéressé, qui ne serait pas le seul dossier sur lequel il aurait avancé. L'à‰quipe explique ainsi que le LOSC avait déjà lancé avant le confinement quelques hameà§ons en vue du mercato.

Campos avait déjà lancé plusieurs hameà§ons avant la crise

« Les profils des joueurs amenés à remplacer les partants potentiels de cet été (Maignan, Gabriel, à‡elik, Xeka, Soumaré, Ikoné notamment) seraient par exemple bien avancés, détaille le quotidien sportif. Les Dogues ont interrompu toutes ses missions de scouting sur le terrain depuis tout début mars et se concentre sur les moyens vidéo (Wyscout) mais il a reà§u des propositions fermes, synonymes de recettes prévisibles. » Gabriel, ciblé par Everton, en fait partie.

Plus d'informations Ligue 1