S'il n'est pas prévu que le LOSC ne laisse partir l'un de ses titulaires sur les dernières heures du marché, cela n'a pas freiné le Milan AC qui, après avoir amorcé une vaine tentative pour Sven Botman, a envisagé de recruter Renato Sanches (24 ans). D'après Sky Italia, le club lombard a tenté une offensive désespérée pour le milieu portugais sur la journée de dimanche.
Offensive qui a vite fait flop face aux exigences des dirigeants lillois, soucieux de récupérer 25 M€ plus bonus pour l'ancien joueur du Bayern Munich. Renato Sanches a également fait la sourde oreille au Milan se montrant particulièrement exigeant sur le contrat proposé.
Malgré cet échec, il est probable que le Milan AC revienne à la charge plus sereinement à l'été 2022. Que ce soit pour Sven Botman ou Renato Sanches. Par ailleurs, RMC Sport avance que Kevin Mercier n'ira pas au bout de son contrat aspirant en juin. Le jeune défenseur central international tricolore U18 serait proche de signer un contrat de trois ans (plus deux en option) à Bologne.