Nous suivre

Angers SCO

LOSC – Mercato : Paulo Fonseca vise le nouveau crack du SCO Angers

Le SCO Angers, hyperactif sur le marché des transferts, pourrait essuyer une nouvelle perte importante. Le LOSC est sur le dossier.

Le milieu de terrain de 22 ans Azzedine Ounahi a signé une saison qu’il retiendra à jamais. Pour sa première année dans le monde professionnel, le Marocain a réussi à s’imposer à Angers avec 32 matches de Ligue 1 disputés, maintenir son club, s’inviter en sélection avec les Lions de l’Atlas de Vahid Halilhodzic, et maintenant, peut-être viser un transfert chez un concurrent à l’Europe ?

Lille sur Ounahi, Angers ne se laissera pas faire

L’ascension express d’Azzedine Ounahi n’a pas échappé à Paulo Fonseca d’après L’Équipe. Le LOSC fonce sur le milieu arrivé d’Avranches en National la saison dernière. En revanche, Angers qui a déjà perdu 10 joueurs dont son capitaine Thomas Mangani, des cadres comme Manceau, Thomas, Cabot ou Pereira Lage, mais aussi des cracks comme Cho, ne se laissera pas chiper sa dernière pépite aussi facilement.

Les négociations seront âpres pour Ounahi pour lequel le club du Maine-et-Loire pourrait recevoir une offre de 12 M€ selon Nabil Djellit. Le LOSC cherche un remplaçant à Xeka et potentiellement à Renato Sanches au milieu. Après Zedadka, Lille continue à miser sur des révélations de Ligue 1.

Fil infos

Plus d'informations Angers SCO