Après le FC Barcelone, le milieu offensif du LOSC Nicolas Pépé pourrait-il ne plus figurer dans le viseur du Bayern Munich au mercato ?
La piste Nicolas Pépé au PSG a repris du poil de la bàªte. L'à‰quipe, vendredi, a glissé que le crack ivoirien du LOSC est un dossier creusé en profondeur par le club de la capitale.
La question est de savoir quel est le vrai plan de carrière de Pépé ? Le milieu offensif du LOSC, dans un premier temps, ambitionnait d'évoluer en Espagne. Le FC Barcelone lui a malheureusement fermé ses portes il y a quelques semaines. Son profil trop proche de Lionel Messi et Ousmane Dembélé ne lui a pas rendu service.
Le Bayern Munich, lui, cherche justement un ailier de sa trempe pour succéder à la légendaire paire « Robbery. » Le Daily Mail croit savoir que Pépé ne serait plus la cible n°1 du club bavarois, qui pencherait plus pour Leroy Sané.
L'ancien attaquant de Schalke 04 s'est relancé avec la Nationalmannschaft, mais il joue moins avec Manchester City. Son statut de joker de luxe lui pèse à tel point qu'il réfléchirait à un possible départ en fin de saison. Ce ne serait pas un hasard s'il n'a pas souhaité prolonger un contrat qui court jusqu'en 2021. Le Bayern Munich, en alerte sur chaque joueur allemand, serait décidé à le rapatrier au mercato. Il serait màªme pràªt à débourser plus de 100 millions d'euros pour ce transfert !
JP