Nous suivre

Infos But

LOSC – L’oeil de Denis Balbir : « La thèse de l’accident »

Chaque lundi, Denis Balbir décrypte l’actualité de la Ligue 1. Focus sur la défaite du LOSC à Brest (2-3), la première de la saison pour les Dogues.

« Quelques jours seulement après son exploit à Milan (3-0), le LOSC est tombé pour la première fois de la saison dimanche en début d'après-midi à Brest (2-3). Peut-être que les Dogues ont été victimes d'un petit relâchement psychologique après tout ce qui avait été fait et dit en Italie. Gagner à San Siro est un énorme exploit. Rarement une équipe française ne s'était imposé au Milan. Sans doute que certains ont pensé que les choses seraient plus facile à Brest.

Sur ce match, on a vu que Lille a été mené à chaque fois. Peut-être un problème de concentration, de forme physique. Cette défaite fait office de piqûre de rappel. Ce n'est pas parce qu'on fait un authentique exploit en Europe qu'on devient intouchable quand on se déplace sur la pelouse d'une équipe qui lutte pour son maintien. Maintenant je ne m'inquiète pas trop pour le LOSC. Sur ce match, il faut privilégier la thèse de l'accident.

Fil infos

Plus d'informations Infos But