Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : Mouscron a testé huit Dogues en catimini !

D’après le quotidien L’Avenir, huit joueurs du LOSC ont été testé ces derniers jours par Mouscron. Le futur club satellite s’entraà®ne à Luchin.

D’ici quelques jours (semaines?), la direction du LOSC devrait récupérer à 100% la gestion du club de l’Excel Mouscron (D1 belge). Un projet de club satellite visant à faire grandir certaines pépites en première division à l’étranger et dans un club situé à seulement 30 kms de la maison mère.

Jusqu’à présent, il était difficile d’avoir une lecture réelle des joueurs destinés à faire le pont entre le LOSC et Mouscron. Il semblerait pourtant que les choix soient déjà très clairs. Ces derniers jours, Mouscron était en visite au Domaine de Luchin et 8 jeunes Dogues portaient déjà la tunique du club belge.

Comme le rapporte ‘L’Avenir’, il s’agissait d’ Agim Zeka, Imad Faraj, Saad Agouzoul, Cheikh Niasse, Rominigue Kouamé, Charles-Andreas Brym, Virgiliu Postolachi et Osvaldo Capemba. Il n’est cependant pas dit que tous fassent le court chemin vers la Belgique.

Selon ‘Le Petit Lillois’, Cheikh Niasse devrait àªtre présent à la reprise des pros le 13 juillet prochain. Il est aussi possible d’Arfan Gueye, qui ne participait pas à cet essai grandeur nature, figure dans le deal. Affaire à suivre…

Plus d'informations Ligue 1