Comme nous vous le relayions hier, Julian Palmieri était au cÅ“ur de l'actualité au LOSC après avoir eu un échange assez vif avec son coach Patrick Collot. Selon L'Equipe, la discussion se serait màªme finie « tàªte contre tàªte » entre le latéral gauche, mécontent d'àªtre sorti face à l'Excelsior (victoire 4-1 des Dogues) et le technicien.
Une version démentie par Palmieri, qui s'est dit sur Eurosport plus étonné qu'énervé par l'affaire : « C'est évidemment faux, je n'ai jamais manqué de respect à Pat' (Collot, ndlr) et je ne le ferai jamais. Ce qui me déà§oit surtout, c'est que quelqu'un du vestiaire ait appelé un journaliste pour raconter de telles histoires. Ce n'est pas la première fois cette saison et je trouve à§a lâche, petit. Franchement, celui qui a inventé à§a est un sacré scénariste”¦ Je ne vais quand màªme pas faire un ‘tàªte contre tàªte’ avec mon coach », se défend l'ancien Bastiais.
Julian Palmieri a également ironisé sur Twitter après l'affaire en posant avec son entraà®neur Patrick Collot « un mec bien et un super entraà®neur ». « Je ne pourrai jamais lui manquer de respect », a-t-il assuré.
Arnaud Carond