L’Ivoirien croit en son équipe.
Dimanche, le LOSC reà§oit le PSG dans un match au sommet de Ligue 1. Une rencontre que les Dogues préparent avec beaucoup d’envie « sans pression, avec concentration » comme l’a expliqué Nicolas Pépé sur le site officiel du club nordiste : « Nous savons que à§a va àªtre compliqué, mais on va le jouer comme une finale et on verra ou à§a nous mènera ».
« Moi, j’y crois »
Avec cinq points d’avance sur l’OL, les Lillois se refusent à voir la réception de Paris comme un match différent. « C'est un match comme les six autres qu'il nous restera à jouer après, màªme si en face, il y aura le leader et champion de France quasi-assuré avec des top players. Mais nous aussi avons des joueurs de qualité. On peut réaliser une performance. Moi j'y crois. On y croit tous », a expliqué l’attaquant ivoirien, déterminé.
« Bien travailler en bloc »
S’il n’a pas de stratégie précise, Nicolas Pépé a déjà une petite idée du match à livrer face à Paris : « Ils vont étudier nos faiblesses et essayer de les exploiter. Nous allons faire la màªme chose et tâcher de nous montrer réalistes sur la moindre occasion. Si Paris ne nous laisse pas d'espaces, alors ce sera à nous d'aller nous en créer. Quoi qu'il en soit, il faudra bien travailler en bloc, c'est primordial pour contrer leurs plans ».
Arnaud Carond