Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

AS Monaco - LOSC : la colère froide de Bruno Genesio contre ses joueurs

Si Lille a pris un bon point sur le papier à Monaco (0-0), Bruno Genesio n’était vraiment pas content de la partition des siens au micro de DAZN.

Bruno Genesio : « Ce point, c’est la seule chose de bien que je vais retenir. Pour le reste, j’ai horreur de voir jouer mon équipe comme je l’ai vu ce soir. J’ai toujours l’habitude de privilégier le contenu au résultat parce que je suis persuadé que c’est grâce à ça qu’on peut avancer. C’est bien ce soir on a pris un point. Pour le reste, il n’y a rien à retenir de ce match.

Sur ce match, on avait prévu des choses et on ne les a pas fait. Et ça m’agace beaucoup. Lorsqu’on prévoit des choses et qu’on ne les fait pas, c’est qu’on a voulu jouer autrement que je le souhaitais et ça, ça m’embête… La trêve internationale ? On peut chercher plein d’explications, d’excuses mais il y a des choses qui étaient prévues et qui n’ont pas été respectées (…) Je suis déçu du visage qu’on a montré ce soir. Très déçu.

Les blessés ? Il faut s’adapter. On a des joueurs qui vont revenir. Là, Mukau est revenu dans le groupe. On a des joueurs en réathlétisation qui vont revenir très prochainement. On va trouver des solutions… »

Pour résumer

Si Lille a pris un bon point sur le papier à Monaco (0-0), Bruno Genesio n’était vraiment pas content de la partition des siens au micro de DAZN. Le technicien a poussé un coup de gueule, mécontent du non respect de ses consignes à Louis II.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.