Les supporters du LOSC crient au loup
Les supporters du LOSC crient au loupCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GUET-APENS

ASSE - LOSC : les supporters lillois pris dans une embuscade à Saint-Etienne !

A leur départ du stade Geoffroy-Guichard, vendredi soir, après la victoire de l’AS Saint-Étienne sur le LOSC (1-0), environ 200 supporters du club nordiste ont été pris dans un guet-apens.

Un bémol a marqué la victoire de l’ASSE devant le LOSC vendredi pour la 4e journée de Ligue 1 (1-0). Selon Le Petit Lillois, environ 200 supporters du club nordiste ont été victimes d’une embuscade après leur départ du stade Geoffroy-Guichard.

« Au bout de 500 mètres, on se retrouve dans une rue, presque à l’arrêt, et on tombe dans un guet-apens », explique une source au site pro lillois. Encagoulés avec des tenues blanches et vertes, des battes de baseball à la main, entre 30 et 50 individus ont débarqué, avec des chaises et des tables laissées à l’extérieur d’un café et jetées sur les véhicules et leurs occupants !

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Un individu interpellé

« Il a fallu attendre que les forces de l’ordre arrivent pour les disperser, mais ils n’avaient pas peur et c’était trop tard. Rétroviseur cassé, carrosserie et pare-brise défoncés », cite un autre Lillois. 

Si aucun blessé n’a été déploré et que les dégâts sont uniquement matériels, le LOSC serait à l’initiative d’une plainte collective à laquelle s’ajoutent au fur et à mesure les témoignages des victimes de ces agissements et dégradations. Un individu aurait été interpellé à la suite de ces tristes événements.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

A leur départ du stade Geoffroy-Guichard, vendredi soir, après la victoire de l’AS Saint-Étienne sur le LOSC (1-0), environ 200 supporters du club nordiste ont été pris dans un guet-apens. Un individu a été interpellé...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.