Nous suivre

Ligue 1

Rennes a tranché pour Genesio, un danger plane sur le LOSC, coup dur à Nice

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Stade Brestois : Lees-Melou "fatigué" par les arbitres

Brest s’est incliné sur la pelouse de Monaco (0-2) dimanche et Pierre Lees-Melou, le milieu de terrain du club breton, "C'est facile de se plaindre de l'arbitrage mais, honnêtement, je suis fatigué. Ça fait beaucoup. Ça fait trois matchs, on se fait toujours avoir sur des décisions. Lille, Paris, Monaco… on doit déranger, je pense. Cela fait un peu beaucoup. Les décisions, ça ne nous appartient pas mais malheureusement, ça fait beaucoup de matchs que c'est contre nous." "On doit déranger je pense », a quant à lui glissé Eric Roy, le coach brestois.

"À 12 contre 11 c'est jamais facile de jouer" 🗣

Pierre Lees-Melou amer vis-à-vis de l'arbitrage après la défaite de Brest à Monaco 😬#ASMSB29 pic.twitter.com/BrPMawGPqJ

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 5, 2023

LOSC : des suspensions à venir chez les Dogues

Au LOSC, les avertissements commencent à peser. Averti à Marseille, Benjamin André ratera le déplacement à Lyon alors que Yusuf Yazici sera suspendu pour la réception de Toulouse. Quant à Bafodé Diakité, Leny Yoro et Alexsandro, ils restent sous la menace d’un match de suspension au prochain carton jaune reçu.

Stade Rennais : Pinault a tranché pour Genesio

S’il enchaîne les mea-culpa suite aux mauvais résultats du Stade Rennais, Bruno Genesio n'apparaît pas en danger. « Il s'appuie sur un bilan solide en Bretagne depuis deux ans et demi, son vestiaire n'est pas traversé par un sentiment de fronde, et le lien avec l'actionnaire, François Pinault, est toujours fluide », explique L’Équipe dans son édition du jour.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles