La Beaujoire pourrait assister à du spectacle entre le FC Nantes et le LOSC (21h). Une semaine après avoir trébuché à Troyes (0-1), les hommes d’Antoine Kombouaré auront à cœur de réagir, ce qui devrait en être de même pour ceux de Jocelyn Gourvennec suite à leur élimination en C1.
Pour ce faire, le coach des Dogues pourrait dégainer son arme fatale, à savoir faire jouer certains Dogues à des postes qui ne sont pas les leurs. La stratégie déroute les adversaires cette saison et fonctionne souvent à merveille.
« On a des joueurs qui ont cette capacité à être un peu plus polyvalents que d’autres, explique-t-il dans L’Équipe. Je pense que c’est aussi intéressant, dans la carrière des joueurs, de faire cette gymnastique-là, en restant cohérents. De pouvoir moduler en fonction des absents, des suspendus. Après, quand il y a des changements comme ça, je vois les joueurs avant. C’est important de bien expliquer, que le joueur comprenne bien ce qu’on attend de lui, il y a une part de pédagogie. »