Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca écarte un joueur pour Klaksvík et donne de gros indices sur son onze

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du deuxième match de poule de la Ligue Europa Conférence contre KÍ Klaksvík. Voici ses principales déclarations.

Tiago Santos écarté du groupe ! 

"La question de Tiago Santos est un choix. Yusuf Yazici, lui, est prêt à jouer. J’ai décidé que Tiago devait rester en France."

KÍ Klaksvík

"Tout d’abord, toutes mes félicitations à Klaksvík qui vient d’être sacré champion une nouvelle fois."Nous devons respecter l’adversaire, parce qu’on a vu leur qualité. Je ne change pas parce que je pense que ça sera un match facile, mais je dois penser au prochain match de Ligue 1, et nous ne sommes pas habituer à jouer sur un terrain synthétique. Nous avons vu les matchs de Klaksvík, ils sont très forts dans certains aspects du jeu très spécifiques, défensivement par exemple. En plus des difficultés liées au terrain synthétique, je sais qu’ils nous causeront des difficultés par leur jeu aussi."

Du repos pour Chevalier et David ! 

Son onze de départ

"C’est une opportunité pour voir d’autres joueurs, des jeunes joueurs, des joueurs comme Vito Mannonce aussi, qui travaillent très bien. Nous savons que c’est un match différent, avec des caractéristiques spécifiques, mais nous sommes ici pour gagner. (...) Jonathan David ne jouera pas demain."

Propos retranscrits par le compte Twitter officiel du LOSC.

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du deuxième match de poule de la Ligue Europa Conférence contre KÍ Klaksvík. Retrouvez ci-dessus ses principales déclarations.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.