Ligue 1
Le LOSC s’impose sur le fil et entre dans le Top 5 !
En déplacement sur la pelouse de Toulouse ce samedi, le LOSC a réalisé un excellent coup dans la course à l’Europe (2-0).
De la grêle en première période, un match animé et un petit but qui suffit au bonheur de Lille ! En déplacement au Stadium ce samedi, le LOSC a connu 90 minutes de montagne. Si la défense des Dogues, qui avait craqué trois fois contre l'OL vendredi dernier a cette fois-ci tenu bon grâce à un très bon Lucas Chevalier (auteur de plusieurs parades décisives), c'est cette fois-ci l'attaque qui est longtemps restée grippée en Haute-Garonne.
Alexsandro et Bayo buteurs, Weah sort sur civière
Sur ce match, la solution ne pouvait venir que d'un défenseur et c'est Alexsandro qui, d'une tête piquée sur corner (85e), a fait la décision pour les Nordistes avant que Mohamed Bayo ne plie le match au bout du temps additionnel en contre (90e+11). Les Dogues comptent désormais 49 points et ont chipé la 5e place au Stade Rennais.
Un résultat précieux dans la mesure où Rennes, en déplacement au Parc des Princes demain, aura sans doute bien du mal à prendre les trois points ce week-end… Petit coup dur quand même pour Paulo Fonseca qui a encore perdu un défenseur avec la blessure de Timothy Weah dans les arrêts de jeu…