Nous suivre

AS Monaco

Le LOSC tient le choc face à l’AS Monaco

Au terme d’une première mi-temps qu’il a dominé dans la possession mais au cours desquelles les occasions ont été des deux côtés, le LOSC est rentré aux vestiaires sur un 0-0 à Monaco.

Avant le coup d'envoi de ce match entre Monaco et Lille, les joueurs de la Principauté comptaient cinq longueurs d'avance sur les Dogues. C'est toujours le cas à la pause. Au terme d'une première période assez rythmée, les deux équipes se sont rendues coup pour coup même si ce sont les Lillois qui ont eu le ballon le plus souvent. Le LOSC aurait pu convertir l'une de ses opportunités avec un peu plus de réussite mais, pour le moment, ni Cabella, ni Bamba, ni David n'ont ajusté la mire.

Lille a un besoin impérieux de revenir de Louis-II avec les trois points. Car il a vu revenir le Stade Rennais revenir à sa hauteur après son succès sur Troyes (4-0) et parce que Monaco, détenteur du billet pour l'Europa League, peut encore être rattrapé alors qu'il reste trois journées à jouer. Les hommes de Paulo Fonseca ont donc tout intérêt à pousser en seconde période !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles