Ligue des champions : le LOSC affrontera bien Fenerbahçe
Victorieux de Lugano (2-1), Fenerbahçe a gagné le droit d'affronter le LOSC au 3e tour préliminaire de Ligue des champions.
Victorieux de Lugano (2-1), Fenerbahçe a gagné le droit d'affronter le LOSC au 3e tour préliminaire de Ligue des champions.
Déjà victorieux à l'aller, en Suisse (4-3), Fenerbahçe a validé sa qualification pour le 3e tour préliminaire de Ligue des Champions, ce mardi soir. Le club de José Mourinho défiera le LOSC. Le match aller aura lieu au stade du Hainaut de Valenciennes le 6 ou le 7 août, tandis que le retour se tiendra à Istanbul le 13 août.
Pourtant, tout n'a pas été simple pour le "Fener". Un but de Belhadj a en effet permis à Lugano de prendre l'avantage en début de rencontre, et d'égaliser sur l'ensemble des deux matches. Mais Dzeko (59e) et Szymanski (90e+3) ont fait pencher la balance pour le club d'Istanbul.
🙂 Szymanski’nin golü sonrası bizimkiler. pic.twitter.com/d75yAVIAEU
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) July 30, 2024
Victorieux de Lugano (2-1), Fenerbahçe a gagné le droit d'affronter le LOSC au 3e tour préliminaire de Ligue des champions. Un but de Belhadj a en effet permis à Lugano de prendre l'avantage en début de rencontre, et d'égaliser sur l'ensemble des deux matches. Mais Dzeko (59e) et Szymanski (90e+3) ont fait pencher la balance pour le club d'Istanbul.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.