Ligue Europa Conférence : le LOSC déçoit à Klaskvik, mais un Dogue est entré dans l'histoire !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
UN LOSC MUET AUX FEROES

Ligue Europa Conférence : le LOSC déçoit à Klaskvik, mais un Dogue est entré dans l'histoire !

Avec une équipe remaniée, le LOSC n'a pu faire mieux que match nul sur le terrain des Féringiens de Klaskvik...

Pour la 2e journée de Ligue Europa Conférence, le LOSC se déplaçait ce jeudi à Klaskvik, aux Iles Féroes. Paulo Fonseca a procédé à de nombreux changements et son équipe a dû se contenter d'un point (0-0). Dans une rencontre fermée et très pauvre en occasions en première période, les deux équipes sont rentrées aux vestiaires dos à dos. La meilleure occasion est intervenue à la 28e minute sur un bon ballon de Yazici et une frappe d'Haraldsson de peu à côté.

Ayyoub Bouaddi a débuté à 16 ans et 3 jours

Plus mordants en deuxième mi-temps, les Dogues ont joué de malchance avec une frappe de Virginius sur la transversale de Johansson (56e), mais ils ne sont pas parvenus à trouver la faille. Un nul décevant. A noter qu"Ayyoub Bouaddi, titulaire à 16 ans et 3 jours est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à débuter un match de Coupe d'Europe.

 

 

Pour résumer

Avec une équipe remaniée, le LOSC n'a pu faire mieux que match nul sur le terrain des Féringiens de Klaskvik (0-0). Lorsde cette rencontre, le jeune milieu lillois Ayyoub Bouaddi, titulaire à 16 ans et 3 jours est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à débuter un match de Coupe d'Europe.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.