LOSC, ASSE : Létang a un regret après le match face aux Verts
Olivier Létang regrette que le LOSC n’ait pas réussi à battre l’ASSE (1-1) dans le Chaudron.
Champion de France en titre, le LOSC connaît un début de saison 2021-2022 compliqué. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le président des Dogues, Olivier Létang, s'est confié sur les premiers matchs de son équipe, regrettant qu'elle ne soit pas parvenue à s'imposer sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-1), le 21 août dernier, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1.
"L’an dernier, le LOSC a gagné douze matchs par un but d’écart. Douze matchs ! Entre gagner par un but d’écart et perdre par un but d’écart, il n’y a rien. Dans les éléments qu’on a en termes de data, parce qu’on suit tout, le LOSC aurait dû finir quatrième. On a superformé. on a fait du surscoring offensif et défensivement on a été très bons. Cette saison, à Saint-Etienne, on a des opportunités et on n’en profite pas. Eux, ils en ont une, un coup de pied arrêté, et on prend le but. L’an dernier, le ballon aurait peut-être tapé la barre. Eh bien ça, il faut le combattre et nos joueurs on doit les emmener avec nous dans cet état d’esprit", a expliqué le patron du LOSC.
LOSC : Mercato, finances, Europe… Olivier Létang joue franc-jeu, « On ne va pas se prendre pour d’autres » https://t.co/LMUmgdvY6u pic.twitter.com/q9KWjxsNBm
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) September 6, 2021