LOSC : avant Nice, Fonseca annonce le retour de Bayo et met la pression à Létang
L’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent en conférence de presse ce mardi midi, avant la réception de l’OGC Nice demain soir. Il a notamment annoncé que son attaquant Mohamed Bayo était réintégré après deux matches de mises à l’écart.
C'est un Paulo Fonseca comme toujours très direct qui s'est présenté en conférence de presse ce mardi midi, à 24h de la réception de l'OGC Nice. Le technicien portugais a notamment annoncé la réintégration de Mohamed Bayo après deux matches de mises à l'écart suite à sa sortie nocturne avant le choc contre le PSG : "Bayo s'est excusé devant le groupe pour ce qui s'est passé. C'est un processus normal. Il est donc réintégré et sera dans le groupe pour le match de demain."
L'ancien de la Roma a également fait le point sur la fin du mercato, rappelant à Olivier Létang, si besoin était, qu'il attend encore des renforts d'ici jeudi. "Yazici s'entraîne bien et il sera dans le groupe demain. Je lui demande d'être focalisé sur Lille. J'aimerais bien qu'on puisse le garder car on n'a pas tant de solutions à son poste. Donc, évidemment, j'aimerais le conserver. J'attends la fin du mercato avec impatience. Tout le monde sait quels sont nos besoins. J'espère avoir des renforts car notre effectif est court. Il nous reste deux jours pour boucler ce mercato."
🎙 @PFonsecaCoach : « Mes joueurs se sont adaptés à mes idées très rapidement. Ils arrivent à mettre en place ce qu'on fait à l'entraînement. Je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Mais il reste beaucoup de choses à améliorer ».
🔜 #LOSCOGCN pic.twitter.com/JuOCeItRkj
— LOSC (@losclive) August 30, 2022