Nous suivre

Ligue 1

LOSC : Cabella a pris une décision radicale et inattendue avant Monaco

Rémy Cabella (32 ans), annoncé titulaire pour la réception de l’AS Monaco en clôture de la 12e journée de Ligue 1 (20h45), enchaîne les pépins physiques et a pris une décision forte pour la suite de la saison.

L’aventure de Rémy Cabella au LOSC tarde à démarrer vraiment. Arrivé en grande pompe au cours du mercato estival, l’ancien milieu offensif de l’ASSE enchaîne les pépins physiques mais devrait être titulaire contre l’AS Monaco au poste de meneur (20h45).

« Il est en train de retrouver sa meilleure forme, expose Paulo Fonseca. Il est revenu à l’entraînement collectif complet avec l’équipe, sans en rater un seul, depuis deux semaines. Il est sur la bonne voie et travaille avec le département performance pour éviter de rechuter. »

Selon L’Équipe, Cabella (32 ans) a pris la décision de refuser de s’exprimer dans les médias avant d’avoir atteint le niveau qu’il souhaite cette saison. Ce soir, le joueur du LOSC enchaînera dans le onze pour la première fois depuis août en espérant que la machine ne s’enraye plus.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles