LOSC : Chevalier envoie un message très clair à Deschamps
par Benjamin Danet
ÉQUIPE DE FRANCE

LOSC : Chevalier envoie un message très clair à Deschamps

Hier soir, en Ligue des Champions, le LOSC a arraché le point du match nul face à la Juventus Turin, 1-1.

En compagnie de son partenaire du milieu de terrain, Edon Zhegrova, il a ét le grand bonhomme du match face à la Juventus Turin. Lui, c'est Lucas Chevalier, le gardien de but du LOSC, qui n'en finit plus d'impressionner les observateurs. Au terme de la rencontre face à la formation italienne, il s'est confié au micro de Canal +.

" Les Bleus ? Je me tiens prêt."

"On est tombé sur une très bonne équipe. Ils ont des joueurs qui percutent, qui gardent le ballon. Si on avait gagné, ça aurait été un beau hold-up. Le point va compter. On sait qu'avec la nouvelle réforme, ça va se jouer à 9-10 points. C'est un point de plus vers la qualification. Moi ? je prends ce qu'il y a à prendre. J'aurais aimé arrêter ce pénalty. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir tout de suite. On a regardé avec le coach, on avait le pressentiment qu'il allait tirer sur la gauche, finalement il a changé. Les Bleus ? Je me tiens prêt. Tout le monde voit que je fais de bonnes performances, je le sais aussi. Je sais que j'ai des choses à améliorer. Il faut essayer d'être le plus régulier possible. Face à ce genre d'équipe, on a plus de lumière, les gens peuvent penser que... Je fais mon travail. Si ça vient, tant mieux."

Pour résumer

Hier soir, en Ligue des Champions, le LOSC a arraché le point du match nul face à la Juventus Turin, 1-1. Un résultat que l'on doit notamment au gardien de but des Dogues, Lucas Chevalier, une fois encore impeccable sur sa ligne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.