LOSC : Daniel Riolo met en garde Létang avec Fonseca
Au LOSC, le coach des Dogues, Paulo Fonseca aurait eu un accrochage avec son président, Olivier Létang. Daniel Riolo a mis en garde ce dernier.
Au LOSC il y a de la tension dans l’air ! Il y a quelques jours, le coach lillois Paulo Fonseca aurait reproché à son président, Olivier Létang, d’interférer dans son travail. Selon les informations de Foot Mercato, les deux hommes auraient eu un échange tendu. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le Portugais n’avait pas démenti les tensions.
« Je ne veux pas évoquer cette question. Je veux dire que nous avons parlé et clarifié la situation. », avait-il lâché avant d’affronter l’OL en 8e de finale de la Coupe de France. Pour Daniel Riolo, Olivier Létang a tout intérêt à garder le technicien lillois dans ses petits papiers.
« Je ne crois pas qu’Olivier Létang ait déjà eu un entraîneur du niveau de Paulo Fonseca donc ce serait dommage qu’il se brouille avec lui et que ce dernier ne veuille plus travailler avec. Le LOSC a un super coach. Le manque de réussite peut taper sur les nerfs. », a expliqué l’éditorialiste sur RMC.
âš½ï¸ FC Barcelone : Busquets a tranché pour son avenir, Fati pleure et se dirige vers la sortie ! #ButFC https://t.co/iIZWkNZ8uT
— But! Football Club (@club_but) February 8, 2023