LOSC, FC Nantes : Ranieri n'est pas le favori pour remplacer Galtier, deadline fixée à Lille !
S’il figure bel et bien dans la short-list d’Olivier Létang pour succéder à Christophe Galtier sur le banc du LOSC, Claudio Ranieri n’est pas le premier choix.
Le cas Christophe Galtier commence à être pesant à Luchin. Champion de France, le technicien marseillais a annoncé à Olivier Létang son envie de tenter une nouvelle aventure mais la pilule passe mal chez le président du LOSC. Ce dernier ne veut pas s’asseoir sur la dernière année de Galtier et attend de son futur club qu’il signe un chèque compensatoire.
Pour l’heure, l’OGC Nice reste favori mais n’a toujours rien signé en ce sens. Afin d’anticiper une issue favorable, Létang a déjà commencé à chercher un nouvel entraîneur. Selon L’Équipe, Claudio Ranieri est bien dans la short-list mais il arrive derrière Patrick Vieira.