Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC : Fonseca annonce trois coups durs avant Clermont et envoie déjà un message au PSG

Le coach du LOSC, Paulo Fonseca, a tenu ce samedi son point presse à la veille du match contre Clermont.

À la veille du déplacement sur la pelouse de Clermont, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a fait le point sur les forces en présence pour cette rencontre, annonçant que Tiago Djalo et Ivan Cavaleiro étaient forfaits et qu'Adam Ounas était incertain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Fonseca veut tout gagner jusqu'à 2024

"Nous avons seulement Tiago Djalo qui n’est pas prêt, ainsi qu’Ivan Cavaleiro. Nous avons aussi Adam Ounas qui a de la température et nous ne savons pas s’il sera rétabli pour demain. Il ne viendra pas avec nous ce soir, mais on en saura plus demain", a déclaré le technicien portugais devant la presse avant de fixer un objectif à ses joueurs d'ici la trêve hivernale. "L'objectif est de gagner les trois matchs. C’est une semaine très importante pour nous et je dois penser aux trois matches, pas seulement à celui contre Clermont. Il y a une gestion pour gagner ces trois matches, il y a une réflexion." Ce qui est un sacré objectif puisque les Dogues affronteront notamment le Paris Saint-Germain d'ici la fin de l'année 2023.

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était présent ce samedi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse de Clermont, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.