Nous suivre
Ligue 1

LOSC : Fonseca fait une annonce forte sur son ambition avant Bratislava

Le LOSC disputera demain jeudi son quatrième match d’Europa League Conférence sur la pelouse du Slovan Bratislava. Son entraîneur, Paulo Fonseca, a fait le point sur l’état de ses troupes et ses ambitions dans la compétition.

Un effectif quasiment au complet

"Nous avons seulement Bafodé Diakité qui est blessé, les autres sont ici et sont prêts pour le match de demain. Cette année, je suis très content car nous n'avons pas beaucoup de blessés, et nous avons beaucoup d'options pour faire tourner l'effectif."

Il veut aller au bout en C4 et ne fera pas tourner

"Ce n'est pas facile de jouer trois matches en une semaine. Je fais confiance à tous les joueurs, cela est très positif de pouvoir faire jouer différents joueurs. Cette compétition n'est pas pour faire jouer tout l'effectif ; cette compétition, c'est pour gagner et je souhaite faire jouer les meilleurs joueurs."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !