LOSC : Galtier teste un nouveau goleador très prolifique avant l'OM
Devant le forfait déjà acté de Burak Yilmaz face à l’OM mercredi dans le choc de la 28e journée de L1 (21h), Christophe Galtier pourrait tenter un pari au LOSC.
Christophe Galtier en dira plus sur le groupe qu’il aura à sa disposition face à l’OM (mercredi, 21h) en conférence de presse à la mi-journée. Pour l’instant, on sait déjà que Zeki Celik est très incertain alors que Burak Yilmaz est d’ores et déjà forfait.
Pour le remplacer, le coach du LOSC a plusieurs solutions mais il a tenté une petite expérience hier à l’entraînement en incorporant le jeune José Bica. Comme le fait remarquer Le Petit Lillois, l’attaquant portugais (17 ans) a été appelé pour la première fois à l'entraînement avec le groupe professionnel, lui qui a inscrit sept buts sur les cinq derniers matchs amicaux de la réserve !
Cela ne sera doute doute pas suffisant pour le convoquer dans un tel choc de L1 mais peut-être assez pour se donner une solution supplémentaire en cas de coup dur à venir en attaque.
Félicitations à José Bica, attaquant portugais de 17 ans du groupe réserve, appelé aujourd'hui pour la première fois à l'entraînement avec le groupe de Christophe Galtier. Il a inscrit sept buts sur les cinq derniers matchs amicaux de la réserve. pic.twitter.com/jgAEfWSzYC
— Le Petit Lillois âšœï¸ (@LePetitLillois) March 1, 2021