Ligue 1
LOSC : Galtier va râler, le virus FIFA frappe encore les Dogues
Zeki Celik n’est pas sur la feuille de match pour le match opposant la Turquie et la Norvège. Le latéral du LOSC souffre d’une blessure dont la gravité n’est pas connue…
Cette saison, le LOSC n'est franchement pas verni avec ses latéraux en période de trêve internationale. La salve des matches de sélections du mois de mars n'échappe malheureusement pas à cette mauvaise série.
En effet, comme le rapporte l'excellent site Le Petit Lillois, Zeki Celik a eu un pépin avec la Turquie. Titulaire mercredi dernier à l'occasion de la victoire turque face aux Pays-Bas (4-2), dans une rencontre notamment marquée par le triplé de Burak Yilmaz, le latéral droit est forfait pour le deuxième match de la série face à la Norvège ce samedi. En conférence de presse, Senol Gunes a confirmé l'information sans en dire davantage sur l'état de santé du défenseur des Dogues.
Pour Christophe Galtier, qui récupèrera son joueur la semaine prochaine à quelques heures du choc PSG – Lille, ce sera donc la surprise. En espérant que Zeki Celik, pièce capitale du LOSC dans la course au titre, ne souffre que d'un petit bobo superficiel…