Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Girondins : altercation entre Ben Arfa et Gourvennec ?

José Fonte a confirmé que des tensions avaient bien eu lieu suite au match nul des Girondins de Bordeaux contre le LOSC samedi à Lille (0-0). Hatem Ben Arfa (35 ans) n’y serait pas totalement étranger.

Le LOSC n’a pas fait l’affaire de l’année hier en concédant le nul à domicile contre les Girondins de Bordeaux (0-0). Le vestiaire lillois, déçu de ne pas avoir trouvé la solution face à une équipe en infériorité numérique pendant une heure, a même sérieusement tremblé. « Les échanges ont été tendus au point de surprendre quelques témoins », glisse L’Équipe.

« Oui, c’était un peu chaud, a bien admis le capitaine José Fonte. C’est normal quand tu ne gagnes pas un match que tu es obligé de gagner. Demain matin (ce matin) aussi, on va parler pour voir ce qu’on peut faire de mieux. Mais c’est une soirée difficile. Bordeaux, c’est passé, on ne peut rien faire. »

Le capitaine du LOSC ne croit pas si bien dire. Téléfoot, qui confirme des tensions dans le vestiaire du LOSC, ajoute qu’une vive altercation a éclaté entre Hatem Ben Arfa (35 ans) et Jocelyn Gourvennec. Remplaçant, l’ancien milieu offensif de l’OM est entré à la place de Jonathan Bamba dans le money time.

Plus d'informations Plus d'articles