Ligue 1
LOSC : Gourvennec braque encore les supporters avec une mise à l’écart !
Les supporters du LOSC ne comprennent pas la gestion par Jocelyn Gourvennec du cas Isaac Lihadji.
Le LOSC auteur d'un début de saison moyen, les supporters ont, semble-t-il, trouvé le coupable idéal à cette situation avec Jocelyn Gourvennec. Il faut dire que le remplacement de l'emblématique Christophe Galtier par le discret technicien breton passe difficilement et que tous les prétextes sont bons pour taper sur l'ancien coach de Guingamp et de Bordeaux.
On l'a vu avec Yusuf Yazici : certains joueurs se retrouvent déclassés, à la surprise générale, depuis l'arrivée de Jocelyn Gourvennec. C'est notamment le cas de l'ancien marseillais Isaac Lihadji, passé de remplaçant de luxe chez les Dogues … A pensionnaire des tribunes malgré une solide prestation face à Metz lors de la première journée (3-3, 1 passe décisive).
Invité à s'exprimer sur le site Le Petit Lillois, les supporters des Dogues ne comprennent pas la mise à l'écart de Lihadji. A 78%, ils estiment même que la gestion du cas Lihadji par Gourvennec est « difficilement compréhensible ». Un nouveau point de tension qui creuse un peu plus le fossé entre le nouvel entraîneur nordiste et son public.