Nous suivre

Ligue 1

LOSC : l’indisponibilité de Botman connue

Le LOSC vient de communiquer la durée de l’indisponibilité de son défenseur central néerlandais Sven Botman, blessé aux quadriceps lors de la défaite à Clermont (0-1) le week-end dernier.

Gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec, qui n'avait pas besoin de ça ! Alors que son équipe a rechuté contre Clermont (0-1) le week-end dernier après une série de trois victoires en championnat, alors qu'elle s'apprête à vivre une double confrontation vitale face au FC Séville pour son avenir en Champions League, elle devra composer sans l'un de ses joueurs majeurs.

Blessé en Auvergne, Sven Botman a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire du quadriceps gauche. Selon le communiqué officiel du LOSC, son absence sera de… six semaines ! Il sera donc absent pour la réception de Lille demain, celle de Brest dimanche, le déplacement à Paris le 29, le voyage à Séville le 2 novembre, la réception d’Angers le 6, le déaplcement à Monaco le 21, le match à domicile contre Salzbourg le 23 et celui contre Nantes le 28.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles