Ligue 1
LOSC : Galtier attend un vrai choc face au Stade Rennais et savoure ses débuts avec Létang
Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, était présent en conférence de presse ce vendredi avant le choc de haut de tableau face au Stade Rennais (dimanche 17h).
Ce dimanche à 17h, c'est un gros choc qui attend le LOSC face au Stade Rennais. Dans cette affiche de haut de tableau, Galtier va composer avec un groupe avec quelques absents. « Burak Yilmaz, Jérémy Pied, qui est en réathlétisation et réintégrera le groupe la semaine prochaine, seront absents. Xeka est suspendu. On verra demain pour Renato Sanches, dans des conditions de match », a expliqué le coach du LOSC dans des propos relayés par le Petit Lillois.
Christophe Galtier sait que l'opportunité est belle de placer l'adversaire du week-end à neuf longueurs. Voilà pourquoi il espère enfin réussir face à un gros du championnat. « A l'heure où on se parle, Rennes est un concurrent direct. Nous n'avons pas eu le bonheur de gagner contre les grosses cylindrées mais actuellement nous sommes devant et c'est aussi un gros défi pour Rennes. »