Ligue 1
LOSC : le PSG a fait une victime de taille avant Montpellier
Auteur d’une prestation calamiteuse dimanche contre le PSG dans les rangs du LOSC (1-5), Ivo Grbic (26 ans) pourrait être déclassé par son entraîneur Jocelyn Gourvennec avant le match à Montpellier samedi (17h).
Un. C’est la note catastrophique obtenue par Ivo Grbic dans L'Équipe suite à sa prestation qui l’était tout autant dimanche face au LOSC (1-5). Passé au travers de tout ce qu’il a entrepris, c’est comme si le gardien lillois vivait de loin la fébrilité de son club propriétaire, l’Atlético Madrid.
Des indices de ce relâchement pointaient pourtant à Luchin avant la rencontre. « À l’entraînement, selon un témoin, ses prises de balle n’étaient plus aussi sûres, ses erreurs manifestes et son attitude était discutable », peut-on lire dans L’Équipe au sujet de Grbic.
La fébrilité du portier du LOSC, plutôt convaincant depuis son arrivée en prêt cet été, pourrait se payer au prix fort. Selon le quotidien sportif, Leo Jardim (26 ans) est dans une forme éclatante à l’entraînement et pourrait prendre la place de titulaire samedi à Montpellier pour le compte de la 24e journée de L1 (17h). À Jocelyn Gourvennec de trancher.
La une du journal L'Équipe du mardi 08 février pic.twitter.com/VLVry4FmV0
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 7, 2022