LOSC : les Dogues prolongent Tiago Santos !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JUSQU'EN 2029

LOSC : les Dogues prolongent Tiago Santos !

Le LOSC annonce ce lundi la prolongation du contrat de Tiago Santos. Actuellement sur le flanc, le défenseur international portugais (22 ans) est désormais lié au LOSC jusqu’en 2029.

Malgré la grave blessure du joueur, le LOSC annonce aujourd’hui la prolongation du contrat de Tiago Santos. En prolongeant aujourd’hui leur contrat, Tiago Santos et le LOSC témoignent de leur confiance et ambition mutuelles", peut-on lire sur les médias du club nordiste.

"Nous sommes convaincus que Tiago va revenir encore plus fort"

"Même avec la sérieuse blessure dont il vient d’être victime, nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui, a commenté Olivier Létang. Nous sommes convaincus que Tiago va revenir encore plus fort après cette longue indisponibilité. Après une première saison pendant laquelle il a démontré toutes ses qualités en Ligue 1 et pour la première fois sur la scène internationale, il avait démarré cette saison 24-25 de manière très positive, dans la continuité de sa progression, à l’instar de sa prestation contre le Real Madrid. Tiago va revenir au très haut niveau pour retrouver au plus tôt le terrain et sa passion, jouer au football, afin de continuer à grandir avec le LOSC."

De son côté, le latéral a remercié les Dogues. "Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec le LOSC. Je remercie le club pour cette marque de confiance. Je suis actuellement blessé, malheureusement, mais cela fait partie du football. Je suis déterminé à revenir encore plus fort après ma blessure. Pour ça, je vais travailler très dur. Jouer au football est la chose que je préfère dans la vie. Je me sens bien à Lille, c’est une deuxième maison pour moi. Je remercie le club, le Président et le public pour leur soutien. Allez le LOSC !"

 

 

Pour résumer

Le LOSC annonce ce lundi la prolongation du contrat de Tiago Santos. Actuellement sur le flanc, le défenseur international portugais (22 ans) est désormais lié au LOSC jusqu’en 2029. "Même avec la sérieuse blessure dont il vient d’être victime, nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui", a commenté Olivier Létang.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.