LOSC : les Dogues renouent avec un triste passé
par Benjamin Danet
STAT

LOSC : les Dogues renouent avec un triste passé

Battu hier au stade Geoffroy-Guichard par l'ASSE, sur le score de 1-0, le LOSC a enregistré sa troisième défaite consécutive en compétition officielle.

On le sait, le LOSC sera bel et bien en Ligue des Champions cette saison. Une brillante qualification pour les Dogues, au terme d'un match aller et retour face au Slavia Prague avec une défaite au match retour, 1-2. C'était alors sans aucune conséquence, avant que les joueurs de Bruno Genesio affrontent, et cette fois en Ligue 1, le PSG à domicile et l'ASSE à l'extérieur. 

Une série vieille de 6 ans

Deux matches et deux défaites. Dont celle, il faut bien le dire, inattendue face aux Verts. Avec ces trois revers consécutifs en compétition officielle, les Lillois accomplissent leur plus mauvaise série depuis...mars-avril 2018 comme le souligne le compte X Statsdefoot. 

Six ans, une éternité. 

Pour résumer

Battu hier au stade Geoffroy-Guichard par l'ASSE, sur le score de 1-0, le LOSC a enregistré sa troisième défaite consécutive en compétition officielle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Dogues n'étaient plus habitués à ça.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.