Olivier Létang
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHÉ

LOSC : Pierre Ménès valide le dernier coup de sang d’Olivier Létang

Si le vestiaire du LOSC a pu se sentir heurté par la sortie d'Olivier Létang après la défaite de Saint-Etienne, Pierre Ménès n'est pas vraiment surpris par les mots durs du président.

Vendredi soir, Olivier Létang n’a pas apprécié la défaite surprise de son LOSC sur la pelouse de l’ASSE (0-1). Une défaite durant laquelle l’implication de ses hommes l’a agacé, ce dont il ne s’est pas privé de remarquer face aux micros des journalistes.

Si la sortie a agacé pas mal de monde dans le vestiaire, Pierre Ménès n’a pas semblé très surpris de ce nouveau coup de gueule de l’ancien dirigeant de Reims, Paris et Rennes.

« Dire que je suis fan de ça, ce serait exagéré »

« J’aurais presque pu faire l’interview de Létang sans même l’avoir entendu et faire son contenu », a ironisé l’ancien consultant du CFC dans son « Face à Pierrot » sur YouTube : « C’est du Létang dans le texte. Comme on l’a déjà vu un peu partout. C’est sa méthode. C’est un président extrêmement impliqué sur le plan sportif. Dire que je suis fan de ça, ce serait exagéré. Maintenant un être humain, c’est un tout et il faut prendre ça comme un tout. Olivier Létang a réussi un redressement tellement spectaculaire avec le LOSC, tout en gardant une vraie compétitivité du club, qu’on peut peut-être excuser si tant est qu’on a besoin de l’excuser… »

Reste à savoir si le coup de gueule d’Olivier Létang sera payant avant l’entrée en lice des Dogues en Ligue des Champions sur le terrain du Sporting Lisbonne.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le vestiaire du LOSC a pu se sentir heurté par la sortie d'Olivier Létang après la défaite de Saint-Etienne, Pierre Ménès n'est pas vraiment surpris par les mots durs du président. C'est presque le contraire qui l'aurait surpris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.